Modèles Volkswagen Coccinelle, Golf et ID

Nos légendes

Nos Volkswagen qui ont fait l'histoire.

Nos Volkswagen qui ont fait l'histoire.

Elles ont fait l'histoire.

Si une marque automobile peut affirmer avoir amené sur le marché quelques grands classiques, c’est bien Volkswagen. Les chiffres de production et la notoriété de ces top-modèles en sont la preuve. Et nous en sommes légitimement fiers.

Une voiture peut-elle rester une icône durant 7 générations ? Apparemment, oui. Depuis son lancement en 1974, la Golf est la référence dans sa classe. Élue plus de 30 millions de fois voiture préférée de ses conducteurs. Avec l’e-Golf, cette success story est prête à se répéter à l’avenir.

Il existe des citadines et il y a la Polo. Ses qualités sautent aux yeux et elle vous ferait presque oublier qu’elle s’adapte à tous les budgets. Cinq générations, 1 titre de World Car of The Year et plus de 12 millions d’exemplaires vendus : la Polo est bien la citadine ultime.

Aventurier dans l’âme. Lorsque les SUV n’étaient pas encore populaires, le Tiguan l’était déjà. Ce pionnier a clairement marqué ce segment de son empreinte. On-road ou off-road, le Tiguan ne fait pas la différence. Pour autant que l’aventure soit au rendez-vous.