Informations importantes.
Volkswagen Voitures Électriques au Maroc.
Volkswagen Voitures Électriques au Maroc.
Volkswagen AG et la Centrale Automobile Chérifienne (CAC) importateur exclusif de la marque Volkswagen au Maroc sont conscients qu'un certain nombre de véhicules électriques Volkswagen (VE) ont été importés au Maroc par des canaux non officiels.
À ce jour, le constructeur Volkswagen AG n’a pas autorisé la mise en vente des véhicules électriques de la marque Volkswagen au Maroc, ce qui signifie qu'en dépit des revendications erronées faites par ces revendeurs du marché parallèle, les VE Volkswagen actuellement commercialisés hors du réseau officiel ne sont pas couverts par la garantie internationale du constructeur et, par conséquent, toutes les exigences de service et d'entretien ne peuvent être effectuées par les concessionnaires officiels ou tout centre de service agréé par Volkswagen au Maroc.
Les clients qui choisissent d'acheter via ces canaux non officiels doivent le faire en sachant qu'en plus de l'absence de service et de garantie, les véhicules sont équipés d'une version logicielle destinée à d’autres marchés et qui ne peuvent être pris en charge par les ateliers de notre réseau de concessionnaires. De plus, les VE Volkswagen vendus au Maroc, en dehors de notre réseau officiel ont été produits pour des conditions de marché spécifiques à l'étranger et Volkswagen AG ne peut pas approuver la convenance et la légalité de ces produits au Maroc, du fait, que nous n’avons pas nous même homologué ces véhicules auprès des autorités compétente du Royaume.
Volkswagen AG et la CAC restent engagées envers les clients de la marque au Maroc et les encouragent fortement à reconsidérer l'achat d'un VE Volkswagen via des canaux non officiels. Nous invitons toute personne intéressée à visiter les showrooms Volkswagen pour explorer la dernière gamme de modèles officiellement approuvés par Volkswagen AG pour la mise en vente au Maroc et qui sont couverts par la garantie et le support de service.