à partir de
350 000dhs
Volume du coffre
563Litres
Puissance
150cv
Consommation
5,2l/100 km

Une forme fascinante.

Conjuguer les attributs esthétiques d’une voiture de sport classique avec l’élégance et l’espace caractéristiques d’une berline, c’est le défi que la Nouvelle Arteon a su relever. Avec son design expressif, ses technologies modernes, sa grande modularité et son niveau de confort élevé, cette voiture Grand Tourisme avant-gardiste parle autant au coeur qu’à la raison... et fait l’unanimité.

La Volkswagen Arteon a de nombreux atouts. En voici trois.
Feux arrière LED de l’Arteon Elegance

Design.

Avant-gardiste et élégante.

Système de navigation.

Perdez-vous sur les routes sans jamais vous égarer.

Cockpit virtuel.

Décidez de l'information que vous voulez voir.

Régulateur adaptatif de la vitesse ACC avec fonction d’anticipation
Interface téléphonique Comfort avec chargeur pour chargement par induction

Design.

Avant-gardiste.

Lignes allongées et empattement long donnent à l'Arteon un profil distinctif, mais aussi prometteur. C'est évident : l'espace intérieur sera toujours au rendez-vous, où que vous soyez assis(e). Évoquant le style d’une limousine carénée classique, le capot enveloppant et les fenêtres sans montants fascinent par leur élégance.

Technologie.

  • Éclairage dynamique de virage de l’Arteon.
    Éclairage dynamique de virage de l’Arteon.

Haute résolution et interaction.

Le poste de conduite numérique 'Digital Cockpit' vous présente clairement les informations importantes sur un grand écran haute résolution de 26 cm (10,25 pouces). Outre une densité de pixels plus élevée, une luminosité et des couleurs plus intenses et un contraste lui aussi plus marqué, il vous laisse le choix entre différentes vues. Vous pouvez choisir d’afficher certaines informations complémentaires en plus du contenu classique du tableau de bord, à savoir le compte-tours, le compteur de vitesse et le compteur kilométrique.

Connectivité.

  • Trois systèmes de navigation et smartphones avec Apple CarPlay, Android Auto et MirrorLink.
    Trois systèmes de navigation et smartphones avec Apple CarPlay, Android Auto et MirrorLink.

Utilisez vos applications, dans votre Arteon également.

  • Trois systèmes de navigation et smartphones avec Apple CarPlay, Android Auto et MirrorLink.
    Trois systèmes de navigation et smartphones avec Apple CarPlay, Android Auto et MirrorLink.

Vous souhaitez utiliser les applications de votre smartphone de manière sûre et confortable dans votre véhicule ? Grâce à App-Connect, cela n’a jamais été si facile. Cela vous permet d’utiliser facilement les applications et contenus de votre choix directement dans votre Volkswagen. Ils sont transférés sur l’écran du système d’infodivertissement et leur présence dans votre champ de vision en permet une utilisation confortable et claire. Ainsi, vous accédez, par exemple, facilement à la musique, aux nouvelles, aux cartes ou aux livres audio. Volkswagen propose trois interfaces pour connecter des smartphones, chacune offrant une multitude de possibilités : Apple CarPlayTM, Android AutoTM de Google et MirrorLink®. L’utilisation d’Apple CarPlayTM est particulièrement confortable grâce à la possibilité de connexion sans fil proposée par les systèmes de navigation Discover Media et Discover Pro. Pour éviter les distractions, seules les applications certifiées peuvent être utilisées au volant. Veuillez noter que certaines applications ne sont donc pas proposées pour chacun des trois systèmes et que leur disponibilité peut varier d’un pays à l’autre. 

Finitions.

Votre navigateur est obsolète!

Veuillez obtenir un navigateur ici  ou ici