Ce site nécessite Flash et JavaScript pour profiter de la gamme de fonctions. Veuillez vous assurez que Flash et Java sont activés dans les options de votre navigateur. Pour télécharger:

La charte client

Votre concessionnaire Volkswagen s’engage :

A vous réserver, un accueil qui intègre une disponibilité rapide de votre interlocuteur.

A vous donner toutes les explications sur l'intervention, le coût ainsi que les délais inscrits sur votre Ordre de Réparation pour votre approbation.

Sur la qualité des réparations. Nous réalisons toujours avec soin les interventions specifiés sur votre Ordre de Réparation. Naturellement, vous ne paierez que le nécessaire si nous devons intervenir à nouveau. 

A vous fournir, sur simple demande, toutes les explications sur votre facture qui sera conforme à votre bon de commande et aux conditions générales de vente ou à votre Ordre de Réparation. Tout élément inexpliqué sera gratuit.

A vous proposer un essai de véhicule dans la catégorie souhaitée dans un délai de 8 jours maximum suite à votre visite, votre appel téléphonique ou votre contact internet.

A vous remettre un dossier de commande clair qui soit conforme à la proposition commerciale, sans frais supplémentaires inexpliqués et à vous fournir toutes les explications nécessaires.